Zebrapois + Kezaco = Zebraco
C'est reparti pour un troisième tour de... tract... de zèbr... de ? Enfin c'est reparti !

3ème édition de cette journée festive et (ré)créative pour tous ! Rendez-vous à Puymirol dès 11H.

PAF* : 3€ par personne (gratuit pour les moins de 3 ans).
Buvette et restauration sur place.

Zebraco blog

Programme complet :

Non-stop, de 11h à 18h
Le Manège de Monsieur Gaillard
Savant mélange d'attraction foraine, d'exposition artistique et de spectacle de rue, le Manège de Monsieur Gaillard est un manège éco-responsable à traction parentale.
On ne laisse pas son enfant au manège comme on le laisserait à la crèche, ici les parents participent à la propulsion du manège et même les enfants sont acteurs puisqu’ils assurent la musique à l’aide d’instruments fabriqués à partir de matériaux de récupération. Les frères Gaillard veillent à ce que tout ce petit monde travaille dans les meilleures conditions possibles et assurent également le spectacle !

Zébu Chante et joue de la guitare aussi
Tout au long de la journée, des mini concerts dédiés aux tout-petits !
En blues, en swing, en rock, en ballade, ZéBU revisite les chansons et comptines préférées des pitchounes. La Souris verte en swing vous connaissez ?

Ateliers :
> zik'récup

Fabrication de guiro, kazoo, monocorde, petites percussions et autres, à base de matériaux de récupération.
> Crête
Tout ce qu'on peut dire, c'est que ça va décoiffer :)

Exposition Petit Fantôme par Plon (photographe et bricoleur graphique)
Il s'agit d’une tranche de vie, celle d’une rencontre entre un petit fantôme et un photographe. Cette courte histoire peut soit être reçue en toute simplicité grâce à une narration sans fioriture, soit comme un début de réflexion sereine sur nos propres fantômes que chacun aura le loisir de poursuivre...

Jeux en bois

et des surprises !

A 12h
Apéro offert

Concert des Rusty Ravens (Rock 50's, surf music, rockabilly, BO de western...)
Vibrant hommage à ce bon vieux Rock’n Roll (et aux plus belles heures du King entre autres), les Rusty Ravens (trio agenais formé en 2011 par des membres d’Oncle Strongle et de Bone Tee & The slughunters) revisitent le répertoire avec style, classe et une fougue jubilatoire.


A 16h15
The Motor cycle show (Spectacle tout public)
Dans la famille Motorcycle, je voudrais la sœur et les 2 frères. Cette fratrie élevée au son des moteurs et des riffs de guitares distille une musique rock qui sent la sueur et l’huile de vidange.
Jonchés sur leurs bécanes à faire palir un fan de Harley, ils jouent leur set déjanté où bon leur semble, pour le plus grand plaisir des spectateurs.